Ajustement de la période d'activation des codes des serrures connectées
Early check-in, late checkout, a little extra time to make sure your guests don’t get locked out—you’re doing your part as a fantastic Host. With your smart lock connected to Airbnb, it’s easy to offer this flexibility for your guests, while also maintaining security for your space.
Adjusting the check-in or checkout time for your smart lock
You can change the check-in and checkout times for individual reservations so that your guests’ codes are active during their entire stay. When you update a guest’s check-in or checkout time, we’ll let them know that it’s changed.
Tip: You can change the check-in or checkout time directly from your messages with a guest or from the reservation details page.
Adjusting when smart lock codes expire
You can choose how long after checkout your guests’ codes expire to give them a little extra time. The default setting is for guests’ codes to expire 30 minutes after checkout. You can adjust this so that guests’ codes stay active from 15 minutes to 2 hours past your listing’s checkout time. Don’t worry: This extra time will never be shown to your guests.
Keep in mind that the extra time you choose applies to all reservations. If you only want the guest’s code for an individual reservation to be active outside of your listing’s check-in or checkout time, you’ll need to adjust the reservation’s check-in or checkout time.
Modifier la durée d'activation des codes de smart lock en cas d'arrivée anticipée ou de départ tardif
- Rendez-vous dans Réservations.
- Cliquez sur À venir pour afficher les réservations à venir, ou sur Séjours en cours pour consulter les réservations actives.
- Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
- À côté des options Arrivée ou Départ, cliquez sur Modifier.
- Choisissez un nouvel horaire, puis cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Rendez-vous dans Réservations.
- Appuyez sur À venir pour afficher les réservations à venir, ou sur Séjours en cours pour consulter les réservations actives.
- Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
- À côté des options Arrivée ou Départ, appuyez sur Modifier.
- Choisissez un nouvel horaire, puis appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Rendez-vous dans Réservations.
- Appuyez sur À venir pour afficher les réservations à venir, ou sur Séjours en cours pour consulter les réservations actives.
- Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
- À côté des options Arrivée ou Départ, appuyez sur Modifier.
- Choisissez un nouvel horaire, puis appuyez sur Enregistrer.
- Rendez-vous dans Réservations.
- Appuyez sur À venir pour afficher les réservations à venir, ou sur Séjours en cours pour consulter les réservations actives.
- Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier.
- À côté des options Arrivée ou Départ, appuyez sur Modifier.
- Choisissez un nouvel horaire, puis appuyez sur Enregistrer.
Remarque : vous ne pouvez pas sélectionner de nouvelle heure d'arrivée ou de départ qui chevaucherait l'heure d'arrivée ou de départ d'une autre réservation.
Modifier la durée d'expiration des codes de smart lock après le départ
- Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Cliquez sur Guide d'arrivée et sélectionnez Procédure d'arrivée.
- Cliquez sur la section Expiration du code.
- Sélectionnez la durée d'expiration, puis cliquez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Menu, puis sur Annonces.
- Sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Guide d'arrivée, puis sur Procédure d'arrivée.
- Appuyez sur la section Expiration du code.
- Sélectionnez la durée d'expiration, puis appuyez sur Enregistrer.
- Appuyez sur Profil , puis sur Passer en mode hôte .
- Appuyez sur Menu, puis sur Annonces.
- Sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Guide d'arrivée, puis sur Procédure d'arrivée.
- Appuyez sur la section Expiration du code.
- Sélectionnez la durée d'expiration, puis appuyez sur Enregistrer.
- Rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.
- Appuyez sur Guide d'arrivée, puis sur Procédure d'arrivée.
- Appuyez sur la section Expiration du code.
- Sélectionnez la durée d'expiration, puis appuyez sur Enregistrer.
Connecting your smart lock to Airbnb is only available to certain Hosts with listings in the US or Canada. Find out more about which Hosts are eligible to connect a smart lock to Airbnb.
Sur le même sujet
- Marche à suivre
- Marche à suivre
- Marche à suivre