Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre

Période d'annulation gratuite de 24 heures pour les réservations en Californie

En vertu d'une nouvelle loi californienne qui entre en vigueur le 1er juillet 2024, les voyageurs peuvent annuler certaines réservations (telles que définies dans nos Conditions de service) de séjours en Californie pendant 24 heures après leur confirmation et recevoir un remboursement intégral, quelles que soient les conditions d'annulation applicables à la réservation. Cela ne s'applique qu'aux réservations confirmées au moins 72 heures avant l'arrivée.

Pour améliorer l'expérience de réservation, Airbnb appliquera cette période d'annulation gratuite de 24 heures à toutes les réservations de séjours en Californie.

Réservations éligibles

Les réservations de séjours en Californie peuvent être annulées par le voyageur pour un remboursement intégral jusqu'à 24 heures après la confirmation de la réservation, à condition que la réservation ait été confirmée au moins 72 heures avant l'arrivée.

Les heures d'annulation et de confirmation des réservations correspondent au fuseau horaire local des logements en Californie (heure du Pacifique).

Impact des annulations sur les versements des hôtes

Les hôtes n'auront droit à aucun versement pour une réservation annulée. Dans la plupart des cas, cela signifie que l'hôte ne sera pas payé pour la réservation. Si, pour une raison quelconque, l'hôte est payé malgré l'annulation du voyageur, Airbnb peut récupérer le montant correspondant conformément à nos Conditions de service relatives aux paiements.

Le calendrier est débloqué après l'annulation d'un voyageur

Lorsqu'un voyageur annule son séjour pendant la période d'annulation gratuite de 24 heures, nous débloquons automatiquement les dates sur le calendrier de l'hôte pour qu'il puisse accueillir d'autres voyageurs.

Quand et comment les voyageurs sont-ils remboursés ?

Les voyageurs qui annulent dans les 24 heures suivant la réception de la confirmation obtiendront un remboursement intégral sur leur mode de paiement initial dans les 30 jours suivant l'annulation.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire