Marche à suivre
Que signifie la régularisation qui figure dans l'historique de mes transactions ?
Que signifie la régularisation qui figure dans l'historique de mes transactions ?
Une régularisation est une somme d'argent qu'un hôte doit verser suite à une annulation, à la modification d'une réservation ou à un manquement à notre Politique de remboursement des voyageurs.
Pour vérifier le statut d'une régularisation :
- Rendez-vous dans vos Paramètres du compte.
- Cliquez sur Historique des transactions.
Les régularisations sont appliquées au mode de versement de la réservation correspondante et sont automatiquement déduites du prochain versement prévu. Si votre réservation prévoit des règles d'acheminement pour les versements, la régularisation sera répartie en fonction des pourcentages que vous avez définis pour l'annonce concernée. Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux régulations et aux remboursements approuvés par le Centre de résolution.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Sur le même sujet
- VoyageurDélais de remboursementLa plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la…
- Hôte de logementTrouver vos informations de versementVous pouvez consulter le statut de vos versements et les informations détaillées de vos revenus dans votre historique des transactions.
- Hôte de logementQuand vais-je recevoir mes versements ?Nous vous envoyons votre versement environ 24 heures après l'arrivée du voyageur. Toutefois, le délai de traitement nécessaire pour que les …
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire