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Hôte

Améliorez la compétitivité de votre annonce

 Ne vous contentez pas de l'essentiel, visez une annonce irrésistible !

Renseignez chaque section

Pensez aux détails qui font la différence pour donner envie aux voyageurs de réserver votre logement.

  • Concentrez-vous sur la description : rédigez un titre et une description sympathiques, mais également détaillés et informatifs. Parlez de vos équipements, des espaces partagés et de ce qui fait la particularité de votre logement.
  • Envoyez des photos de haute qualité : il s'agit de la première impression qu'un voyageur se fait de votre logement dans les résultats de sa recherche. Découvrez des conseils pour prendre d'excellentes photos.
  • Maintenez votre annonce à jour : assurez-vous que toutes les informations sont exactes et indiquez clairement ce que vous attendez dans votre règlement intérieur et votre manuel du voyageur.

Utilisez les commentaires pour vous améliorer

En améliorant l'expérience de vos voyageurs, vous obtiendrez de meilleurs commentaires et évaluations en étoiles, ce qui améliorera également l'attractivité de votre annonce.

Facilitez les réservations

En répondant rapidement aux demandes d'informations et de réservation, vous montrez aux voyageurs que vous faites preuve d'attention et d'hospitalité. La solution idéale est de proposer la réservation instantanée, qui permet aux voyageurs de réserver immédiatement en toute confiance.

Proposez des tarifs compétitifs

Si vous configurez votre prix en fonction de la demande, celui-ci évoluera tout au long des semaines au cours de l'année. Pour que votre annonce reste compétitive, essayez la personnalisation des prix.

Obtenez des conseils pour la basse saison

Si vous attirez des voyageurs toute l'année, même votre basse saison peut être chargée. Essayez de proposer un prix saisonnier pour que votre annonce soit plus compétitive. Vous pouvez également participer à des meetups avec d'autres hôtes près de chez vous pour échanger des conseils sur ce que vous pouvez faire afin de vous démarquer pendant les mois les plus calmes.

Consultez le Centre de ressources pour découvrir comment une présence sur les réseaux sociaux peut vous aider à obtenir plus de réservations.

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