Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Pré-approbations e​t offres spéciales

Pré-approbations

  • Marche à suivre • Hôte

    Annuler la pré-approbation d'un voyageur

    Aucune conséquence ne s'applique en cas de retrait d'une pré-approbation tant que le voyageur n'a pas encore réservé votre logement.
  • Marche à suivre • Hôte

    Pré-approuver des voyageurs

    Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes en mesure de confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement dans un délai de 24 heures, la réservation sera automatiquement confirmée.
  • Marche à suivre • Hôte

    Invitations, offres et demandes expirées ou retirées

    Après expiration, vous pouvez toujours demander au voyageur de réitérer sa demande de réservation. Vous pouvez aussi lui envoyer une offre spéciale.

Offres spéciales

  • Marche à suivre • Hôte

    Envoi d'offres spéciales

    Si un voyageur potentiel vous envoie un message avant de réserver, vous pouvez lui proposer un prix personnalisé ou une offre spéciale dans le fil de discussion.
  • Marche à suivre • Hôte

    Modifier ou retirer une offre spéciale

    Vous pouvez modifier ou retirer une offre spéciale tant qu'un voyageur ne l'a pas acceptée.
  • Marche à suivre • Hôte

    Que faire si une offre spéciale expire ?

    Le moyen le plus simple d'aider un voyageur à réserver votre logement est de lui envoyer une autre offre spéciale.