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    Comment pré-approuver un voyageur ?

    Lorsque vous envoyez une pré-approbation, le voyageur dispose d'un délai de 24 heures pour confirmer sa réservation. Aucune autre action de votre part n'est attendue.

    Vous devez envoyer une pré-approbation uniquement si vous êtes prêt à confirmer une réservation. Si le voyageur réserve votre logement dans un délai de 24 heures, la réservation est automatiquement confirmée.

    Fonctionnement

    Pour pré-approuver la réservation d'un voyageur :

    1. Accédez à votre boîte de réception.
    2. Ouvrez votre fil de discussion avec le voyageur.
    3. Cliquez sur Pré-approuver.
    4. Si vous pré-approuvez plusieurs réservations pour les mêmes dates, faites savoir à chaque voyageur que d'autres personnes sont intéressées.

    Informations à retenir sur les pré-approbations :

    • Votre logement apparaît toujours comme disponible lorsque vous pré-approuvez la réservation d'un voyageur.
    • Vous pouvez proposer une pré-approbation à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates. Une fois que le logement est réservé, les autres voyageurs sont automatiquement avertis.
    • Les voyageurs disposent de 24 heures pour accepter votre pré-approbation avant qu'elle n'expire.
    • Passé ce délai, le voyageur devra envoyer une nouvelle demande pour réserver. La nouvelle demande d'information ou de réservation indiquera toujours le prix de la pré-approbation d'origine. Vous devez retirer votre pré-approbation d'origine pour appliquer de nouveaux tarifs.
    • Les pré-approbations ne modifient en rien vos conditions de réservation.
    • Les pré-approbations ne peuvent être envoyées que pour les dates demandées par le voyageur.
    • Les réservations issues de pré-approbations et d'offres spéciales ne peuvent pas faire l'objet de promotions.

    Retrait d'une pré-approbation

    Si un voyageur n'a pas accepté de pré-approbation et que vous n'êtes plus en mesure de l'accueillir, vous pouvez retirer votre pré-approbation.

    Pour retirer une pré-approbation :

    1. Accédez à votre boîte de réception.
    2. Ouvrez le fil de discussion avec le voyageur.
    3. Cliquez sur Retirer la pré-approbation.

    Pourquoi ne puis-je pas envoyer de pré-approbation ?

    Si l'option de pré-approbation d'une réservation n'apparaît pas, votre calendrier n'est pas disponible pour tout ou partie des dates incluses dans la demande de réservation du voyageur.

    Pour envoyer une pré-approbation, modifiez votre calendrier afin de rendre votre logement disponible aux dates en question.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
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