Pré-approuver des voyageurs
Bonne nouvelle : des voyageurs ont pris contact avec vous au sujet de votre logement ! Invitez-les à réserver en envoyant une pré-approbation. Ils disposeront d'un délai de 24 heures pour confirmer leur réservation. Une fois la réservation effectuée, le voyage sera confirmé.
Pour pré-approuver un voyageur :
- Accédez à votre boîte de réception.
- Cliquez sur le message envoyé par le voyageur.
- Cliquez sur Pré-approuver.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Appuyez sur Boîte de réception
.
- Ouvrez le message envoyé par le voyageur, puis appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Pré-approuver.
- Appuyez sur Profil
, puis sur Passer en mode hôte
.
- Appuyez sur Boîte de réception
.
- Ouvrez le message envoyé par le voyageur, puis appuyez sur Détails.
- Appuyez sur Pré-approuver.
- Accédez à votre boîte de réception, puis appuyez sur le message envoyé par le voyageur.
- Appuyez sur la réservation.
- Appuyez sur Pré-approuver.
Si un voyageur n'a pas accepté une pré-approbation ou que vous ne pouvez plus l'accueillir, suivez les étapes ci-dessus et sélectionnez Retirer la pré-approbation.
À savoir
- Votre calendrier indique toujours que votre logement est disponible lorsque vous pré-approuvez un voyageur.
- Vous pouvez pré-approuver plusieurs voyageurs pour les mêmes dates. Pensez simplement à les prévenir que d'autres personnes sont intéressées. Une fois que le logement est réservé, les autres voyageurs sont automatiquement avertis.
- En cas d'expiration de la pré-approbation, le voyageur devra envoyer une nouvelle demande de réservation. Le prix de la pré-approbation d'origine sera alors appliqué. Si vous souhaitez modifier le prix, vous devez retirer votre pré-approbation d'origine.
- Les pré-approbations ne modifient en rien vos conditions de réservation.
- Les pré-approbations ne peuvent être envoyées que pour la période demandée par le voyageur.
- Les réservations liées à des pré-approbations et des offres spéciales ne peuvent pas faire l'objet de promotions.
Débloquez votre calendrier
Si l'option de pré-approbation d'un voyageur n'apparaît pas, cela signifie que votre calendrier est bloqué pour tout ou partie des dates incluses dans la demande de réservation du voyageur. Essayez de modifier votre calendrier pour indiquer que votre logement est disponible. Veuillez noter qu'Airbnb peut bloquer votre calendrier si vous n'avez pas fourni toutes les informations requises au sujet de votre compte.
Sur le même sujet
- Hôte de logementAnnuler la pré-approbation d'un voyageurAucune pénalité ne s'applique en cas de retrait d'une pré-approbation tant que le voyageur n'a pas encore réservé votre logement.
- VoyageurSi un hôte m'envoie une pré-approbation, qu'est-ce que cela signifie ?Quand un hôte vous préapprouve, vous pouvez réserver automatiquement les dates demandées sans autre réponse de sa part.
- VoyageurComment fonctionne une invitation à réserver ?Une pré-approbation permet à un hôte de vous informer que son logement est disponible lorsqu'il reçoit votre demande de réservation. Vous av…