Les offres spéciales sont un moyen idéal pour obtenir davantage de réservations ou pour suggérer des détails de voyage qui vous conviennent mieux.
Lorsqu'un voyageur vous envoie un message avant de réserver ou d'envoyer une demande de réservation, vous pouvez lui proposer une offre spéciale avec un prix personnalisé. Vous pouvez également suggérer différentes dates ou un autre logement. Il dispose de 24 heures pour accepter, auquel cas la réservation est confirmée automatiquement.
S'il a déjà réservé ou effectué une demande de réservation pour votre logement, vous ne pouvez pas envoyer d'offre spéciale, mais vous pouvez toujours lui accorder une réduction en modifiant les détails de la réservation.
Commencez par vérifier que les dates indiquées dans l'offre sont débloquées dans votre calendrier et qu'elles ne font l'objet d'aucune demande en attente. Dans le cas contraire, vous devrez les refuser. Assurez-vous également d'être en mesure d'accueillir des voyageurs, car le séjour sera confirmé automatiquement lorsque le voyageur acceptera l'offre.
Rappel :
Nous informerons ensuite le voyageur des détails de l'offre en indiquant séparément les taxes et les frais de service.
Lorsque vous envoyez des offres spéciales à plusieurs voyageurs pour les mêmes dates, celui qui accepte en premier obtient la réservation. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire preuve de transparence dans vos messages en indiquant que d'autres voyageurs sont susceptibles d'être intéressés par les mêmes dates.