Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Demander un remboursement

Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème. À défaut, il peut vous proposer un remboursement partiel par l'intermédiaire du Centre de résolution. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, consultez les articles suivants.
  • Marche à suivre

    Annulation pendant votre séjour

    Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon…
  • Marche à suivre

    Demander un remboursement

    Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
  • Marche à suivre

    Délais de remboursement

    La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la…
  • Marche à suivre

    Remboursements relatifs aux expériences

    En savoir plus sur la marche à suivre si vous faites face à un incident durant votre voyage qui vous empêche d'effectuer une expérience Airb…
  • Marche à suivre

    Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?

    Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo…