Demander un remboursement
Demander un remboursement
Vous souhaitez demander un remboursement ? Commencez par envoyer un message à l'hôte pour essayer de régler le problème. À défaut, il peut vous proposer un remboursement partiel par l'intermédiaire du Centre de résolution. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des remboursements lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, consultez les articles suivants.
- Marche à suivre
Annulation pendant votre séjour
Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspon… - Marche à suivre
Demander un remboursement
Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution. - Marche à suivre
Délais de remboursement
La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la… - Marche à suivre
Remboursements relatifs aux expériences
En savoir plus sur la marche à suivre si vous faites face à un incident durant votre voyage qui vous empêche d'effectuer une expérience Airb… - Marche à suivre
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo…