Aide en cas de problème après le voyage
Aide en cas de problème après le voyage
Votre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (par exemple, vous avez oublié quelque chose sur place ou votre hôte vous a facturé un supplément). Voici la marche à suivre pour régler un problème en cours avec votre réservation ou votre hôte.
- Marche à suivre
Après votre voyage : gérer les désaccords
Si votre désaccord est lié à un paiement, vous pouvez utiliser le Centre de résolution afin de réclamer ou envoyer de l'argent, dans le cadr… - Marche à suivre
Que faire si j'ai oublié quelque chose lors d'un voyage ?
Envoyez directement un message à votre hôte pour obtenir de l'aide. Vous pouvez envoyer de l'argent à votre hôte via notre Centre de résolut… - Marche à suivre
Comment le Centre de résolution peut-il vous aider ?
Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent pour des dédommagements en rapport avec votre voyage Airbnb. Les vo… - Marche à suivre
Si un hôte me réclame plus d'argent
Toutes les informations relatives au tarif figurent sur l'annonce lorsque vous validez votre réservation avec Airbnb. Il existe cependant qu…