Assurance Hôte

Assurance de responsabilité civile gratuite jusqu'à 800 000 € en cas de réclamation portant sur des préjudices corporels ou dommages matériels.
logo de la Garantie Hôte
Gratuit pour chaque réservation, sans exception
Notre Assurance Hôte fournit une couverture pour les hôtes et les propriétaires (si ces derniers sont mis en cause dans un procès) dans le monde entier. Ce programme couvre ces derniers contre les réclamations susceptibles d’engager leur responsabilité civile, jusqu'à 800 000 €, pour des dommages matériels ou des préjudices corporels qui auraient lieu lors d'un séjour, dans un logement ou une propriété Airbnb.
Une couverture en cas d'imprévu
Si jamais les choses devaient ne pas se dérouler comme prévu, nous fournissons à tous les hôtes une Assurance Hôte gratuite. Il s'agit d'une assurance de responsabilité civile tierce, qui peut intervenir dans l'éventualité peu probable où vous feriez l'objet de poursuites ou de réclamations relatives à des dommages matériels ou des préjudices corporels.

Avec l'Assurance Hôte, Airbnb est là pour vous

Nous sommes déterminés à créer une communauté sûre et digne de confiance, dans le monde entier.
Qu'est-ce qui est couvert ?
    Notre programme Assurance Hôte offre une couverture responsabilité civile de base jusqu'à 800 000 € par sinistre, en cas de poursuites engagées par des tiers pour dommage corporel ou matériel.
      Le programme couvre certains sinistres survenus dans les parties communes d'une propriété hors du logement lui-même (par exemple, le hall d'un immeuble). Les propriétaires et syndicats de copropriétés sont également couverts en cas de réclamations formées à leur encontre en cas de blessure d’un voyageur lors d'un séjour, ou en cas de dommages matériels sur la propriété causés par un voyageur.
        Certaines conditions, restrictions et exclusions peuvent s'appliquer.
        Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
          Notre programme Assurance Hôte ne couvre pas tout.
            Par exemple, les cas suivants ne sont pas couverts :
            • Dommages matériels causés par la pollution ou la moisissure
            • Dommages ou blessures survenus intentionnellement (hors accident)
            • Perte de revenus
              Pour plus d'informations sur ce qui est couvert par l'Assurance Hôte et ce qui ne l'est pas, consultez notre Centre d'aide.
                Vous pouvez également télécharger le résumé complet du programme.
                Vous souhaitez déposer une réclamation ?
                Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers la tierce personne chargée du traitement des réclamations.
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