Cet article ne s'applique qu'aux réservations Luxe effectuées avant le 2 novembre 2023. Les réservations effectuées à partir du 2 novembre 2023 sont soumises aux conditions d'annulation des logements Airbnb standard.
En cas d'annulation jusqu'à 95 jours avant votre voyage, la réservation est intégralement remboursée. En cas d'annulation dans les 95 jours avant le voyage, la réservation n'est pas remboursable.
En cas d'annulation durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais d'hébergement.
En cas d'annulation au cours du séjour, la réservation n'est pas remboursable.
Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler au moins 30 jours avant l'arrivée et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation. Les frais de service ne sont pas remboursables.
En cas d'annulation durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais d'hébergement.
En cas d'annulation au cours du séjour, la réservation n'est pas remboursable.
Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler jusqu'à 60 jours avant le voyage et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation. En cas d'annulation dans les 60 jours avant le voyage, la réservation n'est pas remboursable.
En cas d'annulation durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais d'hébergement.
En cas d'annulation au cours du séjour, la réservation n'est pas remboursable.
Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler jusqu'à 95 jours avant le voyage et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation. En cas d'annulation dans les 95 jours avant le voyage, la réservation n'est pas remboursable.
En cas d'annulation durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais d'hébergement.
En cas d'annulation au cours du séjour, la réservation n'est pas remboursable.
Avec des conditions d'annulation fermes, les voyageurs doivent annuler jusqu'à 125 jours avant le voyage et ils ne paient que 50 % du total des frais de logement pour la réservation. En cas d'annulation dans les 125 jours avant le voyage, la réservation n'est pas remboursable.
En cas d'annulation durant cette période, la réservation n'est pas remboursable, à l'exception des frais d'hébergement.
En cas d'annulation au cours du séjour, la réservation n'est pas remboursable.
Les voyages commencent à la date d'arrivée à 15 h (heure locale du logement), quelle que soit l'heure d'arrivée prévue par le voyageur. Toutes les périodes d'annulation précédant un voyage sont calculées en fonction de cette heure limite.
Une réservation n'est officiellement annulée qu'une fois que le voyageur a suivi les étapes figurant sur la page Airbnb dédiée aux annulations et a reçu une confirmation. La page dédiée aux annulations se trouve dans la section Mes voyages du site ou de l'application Airbnb.
En cas d'annulation, les frais de service Airbnb ne sont pas remboursés.
Les frais d'hébergement sont remboursés pour toute annulation effectuée avant 15 h, heure locale du logement, à la date d'arrivée prévue.
Le montant de l'acompte non remboursable varie selon les logements. Le montant précis est indiqué sur l'annonce, dans la section Acompte non remboursable.
Luxury Retreats rembourse toutes les taxes collectées pour les montants remboursés aux voyageurs, et envoie toutes les taxes dues pour la portion non remboursable des réservations annulées à l'administration fiscale compétente.
Si un voyageur rencontre un problème avec un hôte ou un logement, il doit contacter l'assistance dans les 24 heures suivant son arrivée pour prétendre à un remboursement intégral ou partiel, conformément à la Politique Airbnb Luxe de remplacement d'hébergement et de remboursement.
Les conditions d'annulation d'un logement sont soumises à la Politique Airbnb Luxe de remplacement d'hébergement et de remboursement et peuvent être invalidées par celle-ci. Airbnb se réserve également le droit d'annuler une réservation pour toute autre raison prévue par les Conditions de service.
En cas de litige entre les hôtes et les voyageurs concernant l'application de ces conditions d'annulation, Airbnb se réserve le droit de prendre la décision finale.