Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Comment nous informons actuellement les voyageurs au sujet de l'assurance voyage

    Comment nous informons actuellement les voyageurs au sujet de l'assurance voyage

    Voici les mesures que nous avons prises pour aider les hôtes et encourager les réservations.
    Par Airbnb, le 6 mai 2020
    Temps de lecture : 2 min.
    Date de dernière mise à jour : 6 mai 2020

    Points à retenir

    • Airbnb a lancé une nouvelle page sur l'assurance voyage pour les voyageurs.

    • Nous travaillons en partenariat avec des agrégateurs d'assurance voyage afin de faciliter la souscription d'assurance pour les voyageurs.

    • Nous nous efforçons également de trouver d'autres options pour les cas où les voyageurs devraient annuler.

    Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, il peut être utile d'avoir une assurance voyage. En souscrivant une assurance voyage avant de partir, les voyageurs peuvent être protégés en cas de dépenses imprévues telles que l'annulation d'un voyage, les services d'aide d'urgence et les bagages perdus ou endommagés.

    Pour aider les hôtes et les voyageurs, nous commençons à informer les voyageurs de l'intérêt de l'assurance voyage et comment s'en procurer. Ce n'est que la première des nombreuses mesures que nous prenons pour répondre aux préoccupations des hôtes concernant les annulations de réservations de logements.

    Voici les mesures que nous avons mises en place :

    Informer les voyageurs au sujet de l'assurance voyage. Pour les voyageurs qui envisagent de souscrire une assurance voyage, nous avons lancé une page sur l'assurance voyage contenant des informations sur ses nombreux avantages.

    • Ces informations seront présentées à tous les voyageurs qui réservent un séjour.
    • Nous avons également publié plusieurs articles dans le Centre d'aide qui répondent aux questions fréquemment posées, comme par exemple si l'assurance voyage couvre les réclamations liées au COVID-19.

    Partenariat avec le secteur du voyage. Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs d'assurance voyage afin de trouver un moyen pour les voyageurs de comparer les devis et de souscrire celle qui correspond à leurs besoins.

    • Chaque personne a des besoins différents, mais les assurances proposent généralement un large éventail de prestations.
    • Elles peuvent couvrir par exemple les annulations ou interruptions de voyages, les frais médicaux, les services d'aide d'urgence et les bagages perdus ou endommagés, ainsi que l'« annulation toutes causes ».

    Autres options pour les hôtes en cas d'annulation. Nous aurons d'autres réponses à vous apporter dans les mois qui viennent.

    • Nous voulons nous assurer que les hôtes ne perdront pas de revenus en cas d'annulation pour des motifs relevant de la responsabilité du voyageur.
    • Nous travaillons avec le secteur de l'assurance pour créer des moyens pour les voyageurs de souscrire une assurance voyage, d'abord aux États-Unis et au Canada, puis ailleurs dans le monde.
    • Notre Politique relative aux cas de force majeure permet aux hôtes et aux voyageurs d'annuler les réservations éligibles sans frais ni pénalité. Nous continuerons d'évaluer cette politique afin qu'elle corresponde mieux aux attentes des hôtes.

    Comme toujours, nous vous remercions d'accueillir des voyageurs et de faire partie de la communauté Airbnb. Pour aider les hôtes et les voyageurs, nous continuerons à informer les voyageurs de l'intérêt de l'assurance voyage et des autres mesures qu'ils peuvent prendre pour protéger leur voyage. Veuillez ajouter Airbnb.com/COVID à vos favoris et revenir régulièrement consulter les nouveautés.

    Toutes les informations sont fournies à titre indicatif, et Airbnb ne propose actuellement aucune assurance voyage et ne cautionne aucun produit ou service de compagnies, agents ou courtiers d'assurance voyage.

    Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

    Points à retenir

    • Airbnb a lancé une nouvelle page sur l'assurance voyage pour les voyageurs.

    • Nous travaillons en partenariat avec des agrégateurs d'assurance voyage afin de faciliter la souscription d'assurance pour les voyageurs.

    • Nous nous efforçons également de trouver d'autres options pour les cas où les voyageurs devraient annuler.

    Airbnb
    6 mai 2020
    Avez-vous trouvé ces informations utiles ?