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    Mises à jour de la politique relative aux fêtes, prolongations du statut de Superhost, et plus encore

    Mises à jour de la politique relative aux fêtes, prolongations du statut de Superhost, et plus encore

    Découvrez les dernières informations sur notre interdiction des fêtes à l'échelle mondiale, votre statut de Superhost, et plus encore.
    Par Airbnb, le 20 août 2020
    Durée de la vidéo : 13 min.
    Date de dernière mise à jour : 20 août 2020

    Points à retenir

    • Dans la dernière annonce aux hôtes, Catherine Powell, Responsable mondiale en charge des hôtes sur Airbnb, explique les mesures prises suite à vos remarques.

    • L'annonce contient notamment des informations sur notre interdiction des fêtes à l'échelle mondiale, notre protocole de nettoyage, votre statut de Superhost, l'assistance à la communauté et les annulations

    Si vous avez regardé la première annonce aux hôtes de Catherine Powell, la nouvelle Responsable mondiale de l'accueil de voyageurs, il y a quelques semaines, vous savez que nous recentrons notre activité sur les hôtes, et que nous souhaitons vous offrir plus de transparence. Nous sommes impatients de travailler ensemble maintenant que nous rétablissons une relation plus collaborative avec nos hôtes.

    Dans sa dernière annonce aux hôtes, Catherine se concentre sur les priorités essentielles aux hôtes Airbnb à l'heure actuelle. Voici quelques uns de ces points :

    Gestion des fêtes et des grands rassemblements

    Alors que les voyages évoluent, la façon de réserver des séjours se modifie également. Dans la plupart des cas, les voyageurs privilégient les séjours à proximité, ainsi que des caractéristiques telles que l'arrivée autonome et un vaste espace extérieur. Cependant, une très petite partie des voyageurs a utilisé Airbnb pour réserver des logements où organiser des fêtes et des grands rassemblements. Dans un effort visant à protéger nos hôtes et leur voisinage durant cette période de COVID-19, nous lançons une politique qui interdit les fêtes de façon générale.

    Voici les mesures que nous prenons pour garantir que vous avez plus de contrôle sur vos logements et permettre de prévenir les ennuis :

      • À partir du 20 août et jusqu'à nouvel ordre, la capacité des logements et les rassemblements sont limités à 16 personnes. En savoir plus sur notre politique relative aux fêtes et aux événements.
      • Nous examinons actuellement notre règlement relatif aux hébergements spécialisés et traditionnels (par exemple, les boutiques-hôtels) afin de déterminer si les hôtes de ces logements peuvent établir leurs propres règles en matière d'événements et autoriser ceux qu'ils jugent appropriés à leur discrétion. Si nous recevons des plaintes concernant ces logements et événements, ou si le type d'événement est inapproprié, nous contacterons les propriétaires du lieu si nécessaire.
      • Avant que les voyageurs débutent leur séjour, nous leur rappellerons que notre Politique relative aux fêtes et aux événements a été mise à jour.
      • Airbnb prendra des mesures contre les voyageurs qui enfreignent ces politiques.
      • Dans certains pays et zones géographiques, nous avons mis en place des restrictions sur certaines réservations locales de logements entiers par des voyageurs de moins de 25 ans ayant des commentaires négatifs ou moins de trois commentaires positifs.

      Avantages du respect des normes de nettoyage plus strictes

      Nous avons récemment franchi une étape importante : plus d'un million de nos hôtes ont adopté notre protocole de nettoyage renforcé. Les efforts que vous déployez pour vous protéger et protéger notre communauté sont extrêmement importants, et nous avons de plus remarqué que les logements qui respectent le protocole reçoivent en moyenne plus de réservations que les autres.* Dans l'une de ses prochaines annonces aux hôtes, Catherine partagera davantage d'informations sur les préférences des voyageurs et les tendances en matière de nettoyage.

      Mesures visant à soutenir les Superhosts

      Nous valorisons nos Superhosts et nous savons que votre statut de Superhost est également important à vos yeux. Si vous êtes actuellement Superhost, vous conserverez votre statut jusqu'au 31 mars 2021 pour les deux prochaines évaluations tant que vous continuez à respecter votre taux de réponse et votre évaluation globale de 4,8. Durant cette prolongation, nous ne tiendrons pas compte de nos critères habituels concernant le nombre de séjours et d'annulations.

      Veuillez noter qu'à compter d'octobre 2020, seuls les hôtes qui remplissent les quatre critères du statut de Superhost pourront bénéficier de la prime de 100 $ pour un voyage ou une expérience Airbnb. Comme toujours, nous vous remercions de faire preuve d'une hospitalité exceptionnelle en toute occasion.

      Renforcement de l'assistance à la communauté

      Dans notre première annonce aux hôtes, nous avons mentionné que les voyages avaient repris plus rapidement que prévu et que nous n'étions pas prêts à fournir les services d'assistance attendus, à la communauté. Voici les mesures que nous prenons pour résoudre ce problème :

      • Nous avons augmenté notre disponibilité pour les chats en direct. C'est donc le meilleur moyen de nous contacter si vous avez un problème non urgent.
      • Nous nous efforçons de répondre à toutes les questions qui nous sont posées, mais nous accordons la priorité de l'assistance téléphonique pour ceux qui ont des réservations dans les 72 heures.
      • Nous allons recruter 2 000 nouveaux agents au cours des deux prochains mois.
      • Nous allons nous améliorer au fur et à mesure de l'embauche et de la formation de nouveaux agents chaque semaine.

      Amélioration des taux d'annulation

      Les taux d'annulation ont chuté considérablement. Pour donner aux hôtes une idée de ce qui se prépare, nous tenons à souligner que notre politique relative aux cas de force majeure ne permet pas et ne permettra pas aux voyageurs d'annuler des réservations effectuées après le 14 mars pour des raisons liées à la pandémie de COVID-19.

      Ainsi, les voyageurs qui ne sont pas en mesure de voyager en raison du COVID-19 et qui ont réservé après le 14 mars seront soumis à vos conditions d'annulation, sauf si vous ou votre voyageur tombez malade, ou s'il existe des restrictions locales dans votre zone géographique.

      Nous ferons une nouvelle annonce début septembre. En attendant, nous vous écoutons et nous apprécions tout ce que vous faites pour accueillir des voyageurs pendant cette période d'incertitude. Veuillez continuer à partager vos réflexions avec nous dans le Community Center. Vous pouvez mentionner Catherine directement avec l'adresse suivante : @Catherine-Powell.

      * Sur la base des données internes d'Airbnb relatives aux réservations effectuées dans le monde entier entre le 10 juillet et le 9 août 2020

      Les informations contenues dans cet article peuvent avoir changé depuis leur publication.

      Points à retenir

      • Dans la dernière annonce aux hôtes, Catherine Powell, Responsable mondiale en charge des hôtes sur Airbnb, explique les mesures prises suite à vos remarques.

      • L'annonce contient notamment des informations sur notre interdiction des fêtes à l'échelle mondiale, notre protocole de nettoyage, votre statut de Superhost, l'assistance à la communauté et les annulations

      Airbnb
      20 août 2020
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