AirCover pour les hôtes

Le programme de protection des hôtes d'Airbnb, leader dans le secteur, a évolué au fil des années. Désormais appelé AirCover pour les hôtes, le programme comprend la vérification de l'identité des voyageurs, la vérification des réservations, une Garantie dommages des hôtes à hauteur de 3 millions de dollars US, une Assurance responsabilité civile des hôtes à hauteur de 1 million de dollars US et une assistance sécurité 24h/24. Si vous ne connaissez pas AirCover pour les hôtes, consultez le Centre d'aide pour trouver des réponses à la plupart de vos questions. La Garantie dommages des hôtes protège votre logement et vos effets personnels chaque fois que vous accueillez des voyageurs sur Airbnb. Dans le cadre du programme, Airbnb vous rembourse certains dommages causés à votre logement ou vos biens si le voyageur qui en est responsable ne vous verse pas d'indemnisation. Comme la plupart des programmes de protection, il comporte quelques conditions et exclusions. La Garantie dommages des hôtes n'est pas une police d'assurance et elle ne vous protège pas contre tous les types de dommages. Nous vous suggérons donc de souscrire une assurance personnelle pour tous les dommages matériels causés par les voyageurs non compris dans la Garantie dommages des hôtes. Dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes, vous pouvez obtenir un remboursement pour certains dommages causés à votre logement ou à vos biens si le voyageur qui en est responsable ne vous verse pas d'indemnisation. La Garantie dommages des hôtes diffère également de notre Assurance responsabilité civile des hôtes. Pour en savoir plus, consultez la section suivante. Enfin, veuillez noter que tous les plafonds indiqués sont exprimés en dollars US. Toute conversion depuis le dollar US vers une autre devise est calculée à la date du paiement de la demande de remboursement.L'Assurance responsabilité civile des hôtes vous protège dans l'éventualité rare où vous auriez la responsabilité légale de préjudices corporels, de dommages matériels ou de vols de biens subis par un voyageur lors d'un séjour Airbnb dans votre logement. Elle est souscrite par des assureurs tiers, et fait également l'objet de certaines conditions et exclusions, dont vous pouvez prendre connaissance en consultant le récapitulatif complet du programme. Veuillez noter que tous les plafonds indiqués sont exprimés en dollars US. Toute conversion depuis le dollar US vers une autre devise est calculée à la date du paiement de la demande d'indemnisation par l'assureur.Si vous êtes hôte de logements en Chine continentale ou hôte de logements au Japon, vous disposez de votre propre programme de protection, car la Garantie dommages des hôtes et l'Assurance responsabilité civile des hôtes ne s'appliquent pas à votre situation. Les hôtes qui proposent des séjours par le biais d'Airbnb Travel, LLC et les hôtes d'aventures ne sont pas non plus couverts par ces programmes.Pour les logements situés dans l'État de Washington, aux États-Unis, les obligations contractuelles d'Airbnb au titre de la Garantie dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. Cette disposition ne modifie pas la responsabilité contractuelle des hôtes en vertu des présentes Conditions de la Garantie dommages des hôtes, des Conditions de service d'Airbnb ou des Paiements de service d'Airbnb.Si vous accueillez des voyageurs au Royaume-Uni, l'Assurance responsabilité des hôtes est souscrite par Zurich Insurance Company Limited. Elle est proposée et conclue sans frais supplémentaires pour les hôtes au Royaume-Uni par Airbnb UK Services Limited, un représentant mandaté par Aon UK Limited, agréé et contrôlé par la Financial Conduct Authority. Le numéro d'inscription à la FCA d'Aon est le 310451. Vous pouvez vérifier cette information sur le registre des services financiers en consultant le site web de la FCA ou en la contactant au +44 0800 111 6768. L'Assurance responsabilité civile des hôtes dans le cadre d'AirCover pour les hôtes est réglementée par la Financial Conduct Authority. Les autres produits et services ne sont pas des produits réglementés proposés par Airbnb UK Services Limited. FP AFF 598 LCLa vérification de l'identité des voyageurs, la présélection des réservations et l'assistance sécurité 24h/24 sont des outils ou des fonctionnalités utilisés par Airbnb pour contribuer à vérifier l'identité des voyageurs, à s'assurer que les réservations ne présentent pas de risques de fêtes ou de dommages matériels, et pour fournir un accès à l'assistance sécurité 24h/24 d'Airbnb. Ces fonctionnalités ne constituent pas des polices d'assurance et ne garantissent pas la prévention des incidents. La vérification de l'identité des voyageurs est requise pour les voyageurs qui se rendent dans l'un de ces 35 pays. Il est possible que la pièce d'identité ne soit pas demandée à chaque fois. Consultez notre Centre d'aide pour plus d'informations. La vérification des réservations est effectuée à l'aide d'outils d'apprentissage automatique. Elle est conçue pour rediriger les réservations qui présentent un risque élevé d'organisation de fêtes ou de dommages matériels. Cette fonctionnalité est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie. L'objectif est de l'étendre à l'échelle mondiale (lorsque cela est possible et autorisé par la loi). Consultez notre Centre d'aide pour plus d'informations.

AirCover pour les hôtes

Le programme de protection des hôtes d'Airbnb, leader dans le secteur, a évolué au fil des années. Désormais appelé AirCover pour les hôtes, le programme comprend la vérification de l'identité des voyageurs, la vérification des réservations, une Garantie dommages des hôtes à hauteur de 3 millions de dollars US, une Assurance responsabilité civile des hôtes à hauteur de 1 million de dollars US et une assistance sécurité 24h/24. Si vous ne connaissez pas AirCover pour les hôtes, consultez le Centre d'aide pour trouver des réponses à la plupart de vos questions. La Garantie dommages des hôtes protège votre logement et vos effets personnels chaque fois que vous accueillez des voyageurs sur Airbnb. Dans le cadre du programme, Airbnb vous rembourse certains dommages causés à votre logement ou vos biens si le voyageur qui en est responsable ne vous verse pas d'indemnisation. Comme la plupart des programmes de protection, il comporte quelques conditions et exclusions. La Garantie dommages des hôtes n'est pas une police d'assurance et elle ne vous protège pas contre tous les types de dommages. Nous vous suggérons donc de souscrire une assurance personnelle pour tous les dommages matériels causés par les voyageurs non compris dans la Garantie dommages des hôtes. Dans le cadre de la Garantie dommages des hôtes, vous pouvez obtenir un remboursement pour certains dommages causés à votre logement ou à vos biens si le voyageur qui en est responsable ne vous verse pas d'indemnisation. La Garantie dommages des hôtes diffère également de notre Assurance responsabilité civile des hôtes. Pour en savoir plus, consultez la section suivante. Enfin, veuillez noter que tous les plafonds indiqués sont exprimés en dollars US. Toute conversion depuis le dollar US vers une autre devise est calculée à la date du paiement de la demande de remboursement.L'Assurance responsabilité civile des hôtes vous protège dans l'éventualité rare où vous auriez la responsabilité légale de préjudices corporels, de dommages matériels ou de vols de biens subis par un voyageur lors d'un séjour Airbnb dans votre logement. Elle est souscrite par des assureurs tiers, et fait également l'objet de certaines conditions et exclusions, dont vous pouvez prendre connaissance en consultant le récapitulatif complet du programme. Veuillez noter que tous les plafonds indiqués sont exprimés en dollars US. Toute conversion depuis le dollar US vers une autre devise est calculée à la date du paiement de la demande d'indemnisation par l'assureur.Si vous êtes hôte de logements en Chine continentale ou hôte de logements au Japon, vous disposez de votre propre programme de protection, car la Garantie dommages des hôtes et l'Assurance responsabilité civile des hôtes ne s'appliquent pas à votre situation. Les hôtes qui proposent des séjours par le biais d'Airbnb Travel, LLC et les hôtes d'aventures ne sont pas non plus couverts par ces programmes.Pour les logements situés dans l'État de Washington, aux États-Unis, les obligations contractuelles d'Airbnb au titre de la Garantie dommages des hôtes sont couvertes par une police d'assurance souscrite par Airbnb. Cette disposition ne modifie pas la responsabilité contractuelle des hôtes en vertu des présentes Conditions de la Garantie dommages des hôtes, des Conditions de service d'Airbnb ou des Paiements de service d'Airbnb.Si vous accueillez des voyageurs au Royaume-Uni, l'Assurance responsabilité des hôtes est souscrite par Zurich Insurance Company Limited. Elle est proposée et conclue sans frais supplémentaires pour les hôtes au Royaume-Uni par Airbnb UK Services Limited, un représentant mandaté par Aon UK Limited, agréé et contrôlé par la Financial Conduct Authority. Le numéro d'inscription à la FCA d'Aon est le 310451. Vous pouvez vérifier cette information sur le registre des services financiers en consultant le site web de la FCA ou en la contactant au +44 0800 111 6768. L'Assurance responsabilité civile des hôtes dans le cadre d'AirCover pour les hôtes est réglementée par la Financial Conduct Authority. Les autres produits et services ne sont pas des produits réglementés proposés par Airbnb UK Services Limited. FP AFF 598 LCLa vérification de l'identité des voyageurs, la présélection des réservations et l'assistance sécurité 24h/24 sont des outils ou des fonctionnalités utilisés par Airbnb pour contribuer à vérifier l'identité des voyageurs, à s'assurer que les réservations ne présentent pas de risques de fêtes ou de dommages matériels, et pour fournir un accès à l'assistance sécurité 24h/24 d'Airbnb. Ces fonctionnalités ne constituent pas des polices d'assurance et ne garantissent pas la prévention des incidents. La vérification de l'identité des voyageurs est requise pour les voyageurs qui se rendent dans l'un de ces 35 pays. Il est possible que la pièce d'identité ne soit pas demandée à chaque fois. Consultez notre Centre d'aide pour plus d'informations. La vérification des réservations est effectuée à l'aide d'outils d'apprentissage automatique. Elle est conçue pour rediriger les réservations qui présentent un risque élevé d'organisation de fêtes ou de dommages matériels. Cette fonctionnalité est actuellement disponible aux États-Unis, au Canada et en Australie. L'objectif est de l'étendre à l'échelle mondiale (lorsque cela est possible et autorisé par la loi). Consultez notre Centre d'aide pour plus d'informations.