Garantie Hôte Airbnb

Couverture en cas de dommages matériels jusqu'à 800 000 € pour chaque hôte et chaque logement. Sans frais supplémentaire.
Logo de la Garantie Hôte
Gratuit pour chaque réservation, sans exception
Vous êtes automatiquement couvert par la Garantie Hôte, dès lors qu'un voyageur réserve et séjourne dans votre logement.
Protection complète
Une couverture inégalée dans le secteur du voyage : jusqu'à 800 000 € en cas de dommages matériels. Nous sommes là pour notre communauté.

Qu'est-ce qui est couvert par notre Garantie Hôte ?

Nous sommes déterminés à créer une communauté sûre et digne de confiance, dans le monde entier.
Qu'est-ce qui est couvert ?
  • Dommages au logement d'un hôte (maison, appartement, pièces, biens)
  • Tous les logements Airbnb, quel que soit le pays
    Les paiements effectués dans le cadre de notre Garantie Hôte sont soumis à certaines conditions, limitations et exclusions.
      Dans le cadre d'une demande de dédommagement, les justificatifs nécessaires seront demandés (ex. photos ou factures). Vous trouverez plus de détails dans nos Conditions générales de la Garantie Hôte.
      Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
      • Réclamations d'un tiers en cas de dommages corporels ou matériels (ceux-ci sont couverts par notre Assurance Hôte).
      • Dommages aux parties communes ou partagées du bâtiment, qui ne font pas partie du logement en lui-même
      • Espèces et titres
      • Dommages causés par un animal de compagnie
        Les bijoux, objets de collection et œuvres d'art peuvent être couverts de manière plus limitée. Ils ne sont pas couverts contre l'usure normale.
        Vous souhaitez déposer une réclamation ?
        Merci de nous contacter et nous vous orienterons vers le service tiers chargé du traitement des réclamations.
        Prêt à héberger des voyageurs ?
        Lancez-vous et augmentez vos revenus grâce à votre logement.
        En savoir plus
        En savoir plus sur notre Garantie Hôte