⭐⭐⭐ . DECOUVRIR . LE . COCOON . ⭐⭐⭐
⬇️⬇️⬇️ Description ⬇️⬇️⬇️
Le logement
Appartement de 40m2 situé au 1er étage d'une petite résidence (sans ascenseur) :
— à 800m du centre-ville (5mn à pied, tous commerces à proximité)
— à 1.4km de la gare
— 1.7km d'un hypermarché
🕔 Check-in à partir de 17h00
🕛 Check-out 10h00 max
🔔 ENTREE ANTICIPEE / DEPART TARDIF :
Horaires modifiables avec supplément tarifaire selon possibilités
➥ contactez-nous AVANT de réserver
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Le Cocoon peut accueillir jusqu'à 4 personnes (1 lit + 1 canapé-lit).
⚠️⚠️⚠️ ATTENTION ⚠️⚠️⚠️
RESERVATION pour 2 PERSONNES = 1 LIT
Si vous êtes 2 et souhaitez 2 couchages séparés (lit + canapé-lit), contactez-nous pour qu'on puisse prévoir le linge de lit pour le second couchage et qu'on mette à jour le tarif (supplément 12€/ séjour).
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
▬▶ D'autres questions ?
Consultez la "Foire Aux Questions" disponible tout en bas de cette description.
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
❤️❤️❤️ LES POINTS FORTS ❤️❤️❤️
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
★ ARRIVEE AUTONOME
★ GRAND LIT QUEEN SIZE: 160 x 200cm
★ PARKING GRATUIT sur place
★ CUISINE ENTIEREMENT EQUIPEE
★ TV HD CONNECTEE + ACCES NETFLIX GRATUIT
★ WIFI GRATUIT
★ LINGE FOURNI (linge de lit, serviettes de toilettes, torchons)
★ ZERO FRAIS DE SERVICE pour les voyageurs, nous les prenons à notre charge !
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
✅✅✅ LES EQUIPEMENTS ✅✅✅
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
◢ CUISINE (entièrement équipée)
⋯ Petit frigo avec case congélateur
⋯ Plaque induction
⋯ Micro-ondes
⋯ Cafetière Senseo
⋯ Bouilloire
⋯ Grille-pain
⋯ Assiettes, couverts et ustensiles
⋯ Poêles, casseroles et plats
⋯ Torchons
⋯ Produit vaisselle, éponge, sacs poubelle fournis
◢ SALON
⋯ Grand canapé confortable (convertible en lit 2 places)
⋯ Ecran plat connecté avec Netflix gratuit, Youtube...
⋯ Jeux de société
◢ SALLE DE BAIN
⋯ Baignoire
⋯ Meuble vasque avec miroir et rangement
⋯ Etagères et tiroirs
⋯ Sèche-cheveux
⋯ Serviettes de toilette fournies
⋯ Lave-linge à disposition gratuitement
◢ CHAMBRE
⋯ Grand lit Queen Size 160 x 200cm
⋯ Dressing avec étagères et penderie
⋯ Stores occultants
⋯ Le lit est fait à votre arrivée
◢ WC SEPARE
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
⚠️ AUTRES INFOS IMPORTANTES ⚠️
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
Accès des voyageurs
➽ ARRIVEE AUTONOME:
Entrez dans l'appartement quand ça vous arrange à partir de 17h, grâce au boîtier à clé sécurisé.
Pas de rendez-vous à prendre pour l'arrivée, pas de retard, pas de stress, vous arrivez quand vous voulez, même tard ou la nuit !
➞ L'adresse exacte, le code du boîtier et les instructions vous seront transmis via Airbnb avant votre arrivée.
——————————————————————
✅ EN VALIDANT VOTRE RESERVATION, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS:
☑ Appartement non-fumeur
☑ Fêtes ou soirées interdites (respect du voisinage)
☑ Animaux non autorisés
☑ Appartement à rendre propre et rangé, tel que trouvé à l'arrivée
Tous frais supplémentaires engendrés de manière inhabituelle seront facturés en plus du prix de la location (ménage imprévu, réparations, remplacement de matériel...).
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
❓❓❓ FOIRE AUX QUESTIONS ❓❓❓
★━━━━━━━━━━━━━━★━━━━━━━━━━━━━━★
✦ Peut-on se garer facilement ?
... Oui il y a toujours des places de parking gratuites disponibles au pied et aux alentours de la résidence.
✦ Comment se passe la remise des clés ?
... Elles se trouvent dans un boîtier à code sécurisé à l'entrée de l'appartement, vous pourrez entrer quand ça vous arrange à partir de 17h00 le jour de votre arrivée, le code d'accès vous sera transmis avant 17h00.
✦ Quelle est l'adresse précise de l'appartement ?
... Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, l'adresse exacte vous sera transmise la veille de votre arrivée.
✦ Je n'ai pas reçu le code du boîtier ou l'adresse ?
... Toutes les infos concernant votre séjour vous sont envoyées directement dans la messagerie Airbnb ou sur votre adresse mail, pensez à actualiser et vérifier vos spams.
✦ Les serviettes de toilette et les draps sont-ils fournis ?
... Oui.
✦ Quel est le type de cafetière ?
... C'est une Senseo à dosettes souples.
✦ Doit-on faire le ménage avant de partir ?
... Oui, vous devez rendre l'appartement tel que vous l'aurez trouvé, propre et rangé.
✦ Si on doit faire le ménage, alors à quoi sert le forfait ménage inclus dans le tarif ?
... A rémunérer la personne qui s'occupe de l'entretien et la préparation de l'appartement entre chaque réservations (vérifier l'état du logement, laver/sécher/repasser tout le linge utilisé, refaire le lit, remettre à disposition les serviettes de toilettes, les torchons, le papier toilette, le gel nettoyant et autres produits d'entretien, parfaire le nettoyage de la douche, du lavabo, de l'évier, des wc, des sols, nettoyer les vitres si besoin etc...), cela prend du temps et c'est fait après chaque séjour afin que l'appartement soit prêt à accueillir les prochains voyageurs dans les meilleurs conditions possibles.
✦ Peut-on venir avec des animaux ?
... Non les animaux ne sont pas autorisés dans l'appartement.
✦ Sommes-nous joignables en cas de besoin ?
... Oui bien sûr, si vous n'aviez pas déjà trouvé la réponse à votre question ou en cas de besoin, vous aurez notre numéro de téléphone personnel pour nous contacter.
Vous pouvez aussi nous envoyer un message via Airbnb. Nous essayons d'être les plus réactifs possible.
Autres remarques
➽ ITINERAIRE :
Depuis l'aéroport de Carpiquet, 2 possibilités:
➝ Autoroute (le + rapide, 48mn):
Rejoindre A84 direction Rennes / Saint-Lô
Sortie 40: Saint-Lô / Coutances / Torigny-sur-Vire
Suivre direction Saint-Lô
➝ Route départementale (le + économique, 1h03):
Rejoindre D9 et suivre direction Saint-Lô
——————————————————————
Détails de l'enregistrement
21-004