Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Annulations de séjours au mois

Les conditions d'annulation des séjours longue durée s'appliquent à toutes les réservations de 28 nuits et plus.

Pour les voyageurs

Si vous êtes un voyageur, vous pouvez consulter votre e-mail de confirmation pour plus d'informations. Découvrez comment modifier votre réservation.

Si vous modifiez ou annulez un séjour au mois :

  • Il se peut que votre paiement initial ne soit pas remboursable, selon le logement et l'avance avec laquelle la réservation a été faite.
  • Si vous annulez après le début du séjour, le mois suivant n'est pas remboursable.
  • Votre hôte peut choisir de vous accorder un remboursement supplémentaire.

Approbations de l'hôte

Si vous êtes un hôte et que votre voyageur souhaite modifier sa réservation, vous devrez approuver la modification si :

  • Elle est effectuée avant le séjour, mais moins d'un mois avant la date de fin.
  • Le séjour a commencé et se termine dans moins d'un mois.
  • Le voyageur modifie la date de début ou prolonge la réservation.

La modification peut être appliquée automatiquement si :

  • Elle est effectuée avant le séjour, et la réservation compte toujours 28 jours ou plus.
    1. Le séjour a commencé et se termine dans un mois ou plus.
    2. La modification est effectuée à l'initiative du voyageur.
    3. La date de début n'est pas modifiée.
    4. La modification est effectuée un mois à l'avance.
    5. La réservation n'est pas prolongée.
    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Sur le même sujet

    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Me connecter ou m'inscrire