Avant de réserver, vous pouvez ajouter un mode de paiement à tout moment. Cependant, une fois qu'un paiement est effectué en utilisant un certain mode de paiement, la facturation ne peut pas être appliquée à un autre mode de paiement.
Si vous avez des paiements programmés à venir, vous pouvez modifier le mode de paiement avant qu'ils ne soient traités.
Une fois votre réservation confirmée et payée, vous ne pouvez plus modifier le mode de paiement.
Si vous avez effectué une demande de réservation mais que l'hôte n'a pas encore répondu (la réservation n'est pas confirmée), vous pouvez annuler votre demande de réservation et en faire une autre avec un autre mode de paiement.
Découvrez comment ajouter ou supprimer un mode de paiement sur votre compte.
Si vous avez payé votre séjour avec l'option Payer une partie maintenant et l'autre plus tard, découvrez comment modifier votre mode de paiement pour les paiements à venir.
Si votre séjour est de 28 nuits ou plus, découvrez comment modifier votre mode de paiement pour les paiements à venir.