Modification ou annulation d'un voyage actif en tant qu'hôte
Certains événements inattendus et situations d'urgence peuvent survenir à la dernière minute. Si vous devez modifier ou annuler la réservation d'un voyageur, vous avez plusieurs options.
Les réservations deviennent actives 24 heures avant l'arrivée du voyageur. À ce stade, vous remarquerez peut-être que le statut de la réservation est passé à « Arrive demain ».
Modification
Vous pouvez modifier une réservation confirmée de la même manière que vous modifieriez une réservation à venir : envoyez une demande de modification à votre voyageur.
Annulation
Toute annulation dans les 24 heures avant l'arrivée du voyageur ou après le début du séjour est une situation particulière qui exige que vous nous contactiez.
Dans les deux cas, envoyez un message au voyageur pour le prévenir.
Les annulations en cours de séjour ne sont pas prises à la légère. Vous vous exposez à des pénalités, sauf si le motif de l'annulation relève de certains cas exceptionnels. Essayez de les éviter si vous le pouvez.
Sur le même sujet
- Hôte de logement
Comment annuler une réservation en tant qu'hôte ?
Il est possible d'annuler une réservation en tant qu'hôte, mais si l'arrivée est prévue sous 24 heures, vous ne pourrez peut-être pas procéd… Résumé du programme Assurance responsabilité civile expériences
Plus d'informations sur cet élément clé d'AirCover pour les hôtes, une protection complète destinée aux hôtes Airbnb.Modifications, annulations et remboursements
Parfois, des imprévus surviennent et vous ou votre voyageur devez changer de programme. Pour que tout se passe bien, voici quelques informat…