Modification ou annulation d'un voyage actif en tant qu'hôte
Certains événements inattendus et situations d'urgence peuvent survenir à la dernière minute. Si vous devez modifier ou annuler la réservation d'un voyageur, vous avez plusieurs options.
Les réservations deviennent actives 24 heures avant l'arrivée du voyageur. À ce stade, vous remarquerez peut-être que le statut de la réservation est passé à « Arrive demain ».
Modification
Vous pouvez modifier une réservation confirmée de la même manière que vous modifieriez une réservation à venir : envoyez une demande de modification à votre voyageur.
Annulation
Toute annulation dans les 24 heures avant l'arrivée du voyageur ou après le début du séjour est une situation particulière qui exige que vous nous contactiez.
Dans les deux cas, envoyez un message au voyageur pour le prévenir.
Les annulations en cours de séjour ne sont pas prises à la légère. Vous vous exposez à des pénalités, sauf si le motif de l'annulation relève de certains cas exceptionnels. Essayez de les éviter si vous le pouvez.