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Hôte

Modifier ou annuler la réservation de votre voyageur dans les 24 heures précédant l'arrivée ou pendant son séjour

Certains événements inattendus et situations d'urgence peuvent survenir à la dernière minute. Si vous devez modifier ou annuler la réservation d'un voyageur, vous avez plusieurs options.

Les réservations deviennent actives 24 heures avant l'arrivée du voyageur. À ce stade, vous remarquerez peut-être que le statut de la réservation est passé à « Arrive demain ».

Modifier la réservation de votre voyageur dans les 24 heures précédant l'arrivée ou pendant son séjour

Vous pouvez modifier une réservation active de la même manière que vous modifieriez une réservation à venir : envoyez une demande de modification à votre voyageur.

Votre voyageur devra accepter toute modification que vous demandez. Il est préférable de lui envoyer un message pour expliquer pourquoi vous demandez des modifications.

Annuler la réservation de votre voyageur dans les 24 heures précédant l'arrivée ou pendant son séjour

Toute annulation dans les 24 heures avant l'arrivée du voyageur ou après le début du séjour est une situation particulière qui exige que vous nous contactiez.

Dans les deux cas, envoyez immédiatement un message au voyageur pour le prévenir.

Pénalités pouvant s'appliquer en cas d'annulation d'une réservation active

Les annulations de réservations actives ne sont pas prises à la légère. Vous vous exposez à des pénalités, sauf si le motif de l'annulation relève de certains cas exceptionnels. Essayez de les éviter si vous le pouvez.

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