Remarque pour les expériences : les informations de cet article s'appliquent uniquement aux expériences ayant eu lieu avant le 13 mai 2025. Pour les expériences auxquelles vous avez participé à partir du 13 mai 2025, veuillez consulter l'article Commentaires sur les services et les expériences.
Notre communauté repose sur des commentaires honnêtes et transparents pour aider les hôtes à optimiser leurs activités et permettre aux futurs voyageurs de savoir à quoi s'attendre. Les voyageurs peuvent utiliser les commentaires pour faire part de remarques publiques et privées sur l'expérience qu'ils ont réservée. Les hôtes peuvent utiliser les commentaires pour comprendre ce qui fonctionne bien et les points à améliorer.
Seules les personnes ayant réservé et payé une expérience sur Airbnb peuvent laisser un commentaire. Une fois l'expérience terminée, les voyageurs disposent de 30 jours pour laisser un commentaire.
Les commentaires sont publiés dès leur envoi. Les voyageurs peuvent rédiger des commentaires même s'ils arrivent en retard, partent en avance ou s'ils n'ont pas assisté à l'expérience parce qu'ils n'ont pas pu trouver le point de rendez-vous. Les voyageurs ne peuvent pas laisser de commentaire lorsque l'expérience est annulée.
Les hôtes d'expériences ne laissent pas de commentaires aux voyageurs. Toutefois, ils peuvent rédiger à tout moment une réponse publique à un commentaire laissé par un voyageur. N'hésitez pas à répondre en donnant plus de contexte ou votre point de vue, dans le respect de notre Politique en matière de commentaires.
Il n'est pas possible de supprimer un commentaire avec lequel vous n'êtes pas d'accord, mais vous pouvez répondre à un commentaire récent ou faire une demande de suppression de commentaire si vous pensez qu'il enfreint notre Politique en la matière.