Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Commentaires
Informations sur les commentaires et leur impact sur votre activité d'hôte ou de voyageur.
L'essentiel sur les commentaires pour toutes et tous
La communauté Airbnb repose sur des commentaires honnêtes et transparents. Les hôtes et les voyageurs ne peuvent rédiger un commentaire qu'après la fin du séjour. Voici des informations concernant le fonctionnement des commentaires sur les logements.
Ces commentaires fonctionnent différemment de ceux laissés pour d'autres séjours : les commentaires des voyageurs restent privés, tandis que ceux des hôtes sont publics.
Les étoiles permettent aux voyageurs d'évaluer leur séjour Airbnb en fonction de différents critères, comme la communication, la propreté générale, l'expérience globale, etc.
Vous avez un temps limité après la fin de votre séjour, service ou expérience pour laisser un commentaire. Vous pouvez également envoyer un message à votre hôte à travers votre fil de discussion Airbnb.
Les commentaires laissés par les hôtes précédents permettent aux prochains de savoir à quoi s'attendre. Découvrez ce que comprennent les commentaires et qui peut les lire.
Vous pouvez modifier un commentaire sur un logement tant qu'il n'est pas publié. Les commentaires sur les services et les expériences ne peuvent pas être modifiés.
Vous pouvez publier une réponse publique aux commentaires que d'autres personnes laissent sur vous, mais vous ne pouvez pas les supprimer. Les commentaires ne sont supprimés que s'ils enfreignent notre Politique en matière de commentaires.
Airbnb ne modère pas les commentaires avant leur publication. Toutefois, les hôtes et voyageurs sont encouragés à faire preuve d'honnêteté lors de leur rédaction.