Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés
    Informations sur le COVID-19
    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Si votre date d'arrivée est postérieure au 15 août, consultez cette page le 15 juillet 2020 pour obtenir les dernières informations.

    Comment annuler ma réservation pour un hébergement ?

    Comment annuler ?

    Vous pouvez annuler une réservation à tout moment, avant ou pendant votre voyage. Pour annuler une réservation :

    1. Rendez-vous dans Voyages et accédez au voyage que vous voulez annuler.
    2. Cliquez ou appuyez sur Afficher les détails du voyage.
    3. Dans la vue d'ensemble, cliquez ou appuyez sur Afficher les détails.
    4. Cliquez ou appuyez sur Modifier ou annuler.

    Sur la page qui s'affiche, vous pourrez modifier ou annuler votre réservation. Si vous sélectionnez Annuler, vous commencerez la procédure d'annulation. Vous pourrez consulter les possibilités qui s'offrent à vous, le montant de votre remboursement, puis passer en revue les détails de votre annulation avant de confirmer.

    Fonctionnement

    Si vous annulez, votre remboursement sera calculé selon les conditions d'annulation de l'hôte. Vous pourrez consulter le décompte du remboursement avant de confirmer votre annulation. Airbnb rembourse tous les frais de service sous la forme d'un coupon.

    Si les conditions d'annulation ne prévoient pas de remboursement intégral au moment de votre annulation, vous aurez la possibilité de demander un remboursement intégral à l'hôte avant de finaliser l'annulation.

    Sur le même sujet
    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?

    Connectez-vous pour obtenir une assistance personnalisée

    Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
    Inscription