Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre • Administrateur de voyages

Marche à suivre lorsqu'un hôte annule une réservation Airbnb for Work

Si un hôte annule la réservation Airbnb for Work d'un voyageur d'affaires, nous lui envoyons un e-mail lui expliquant l'annulation et tout remboursement applicable. Il peut réserver un nouvel hébergement ou demander à l'administrateur des voyages de son employeur de le faire à sa place.

Les administrateurs peuvent obtenir des détails sur l'annulation, contacter Airbnb pour obtenir de l'aide ou envoyer un message au voyageur concerné, le tout à partir de son récapitulatif.

Effectuer une nouvelle réservation Airbnb for Work en cas d'annulation par l'hôte

Effectuer une nouvelle réservation Airbnb for Work sur ordinateur

  1. Cliquez sur Profil > Tableau de bord de l'entreprise.
  2. Cliquez sur Voyages.
  3. Si un voyage a été annulé, il s'affiche dans À vérifier.
  4. Sélectionnez le voyageur et consultez son récapitulatif.
  5. Cliquez sur Réserver un nouveau logement pour afficher les logements qui correspondent aux dates de réservation, au nombre de voyageurs et à l'emplacement.
Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire