Aller directement au contenu
    Continuez pour accéder aux résultats suggérés

    Que dois-je faire si le voyageur casse quelque chose dans mon logement ?

    Si vous devez envoyer une demande de retenue sur caution, vous pouvez le faire depuis le Centre de résolution dans un délai de 14 jours après le départ du voyageur, ou avant l'arrivée du prochain voyageur, selon ce qui se produit en premier.

    Pour envoyer une demande de retenue sur caution :

    1. Accédez au Centre de résolution sur airbnb.com
    2. Choisissez la réservation
    3. Sous Sélectionnez une raison, sélectionnez Demander une compensation pour les dommages
    4. Cliquez sur Continuer pour envoyer des informations sur les dommages et coûts associés sur la page suivante

    Si le voyageur accepte le montant demandé, nous procéderons à votre versement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.

    Si le voyageur refuse ou ne répond pas dans un délai de 72 heures, cliquez sur Nous contacter dans votre dossier du Centre de résolution. Si nous avons besoin de documents supplémentaires relatifs aux articles endommagés ou manquants, vous disposerez de 72 heures pour les fournir.

    Nous veillerons à ce que les deux parties soient équitablement représentées. Si nous déterminons que vous devez obtenir un dédommagement, vous recevrez le montant dans un versement distinct.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?
    Sur le même sujet