Ce que nous n'autorisons pas
- Manque de respect envers le voisinage : pendant leur séjour ou leur expérience, les voyageurs doivent respecter le voisinage et les règles du quartier. Cela comprend, mais sans s'y limiter : les périodes de calme, les emplacements et les plages horaires de stationnement, le nombre de voitures autorisées et la mise au rebut appropriée des déchets dans les zones désignées.
- Non-respect du contrat de réservation : les voyageurs doivent respecter les règles fixées par les hôtes pour chaque réservation, à condition que ces règles ne soient pas incompatibles avec les Conditions d'Airbnb. Cela comprend, mais sans s'y limiter : les heures d'arrivée et de départ, le nombre de voyageurs, l'autorisation d'animaux de compagnie, de fumer ou des séances photo/tournages commerciaux, et les autres règles de l'hôte convenues au moment de la réservation. Les voyageurs doivent également rendre les clés comme convenu entre les deux parties et contacter rapidement l'hôte en cas de problème.
- Non-respect du logement : les voyageurs ne doivent pas laisser le logement où ils ont séjourné ni son terrain dans un état qui nécessite un nettoyage excessif ou en profondeur ou des réparations au-delà de l'usure normale. Les frais de ménage sont uniquement destinés à couvrir le coût du ménage standard entre les réservations.
- Altération des dispositifs de sécurité : les voyageurs ne doivent pas déconnecter ou masquer les dispositifs de sécurité autorisés et correctement divulgués.
- Accès à des zones privées autres que celles autorisées : toute zone clairement désignée comme interdite, verrouillée ou contenant des informations personnelles ou confidentielles est interdite aux voyageurs.
Pour en savoir plus, consultez ces articles sur notre Politique en matière de respect du voisinage et sur les règles de base pour les voyageurs.
Nous sommes là pour vous aider
Si vous êtes témoin ou victime d'un comportement qui va à l'encontre de nos politiques, veuillez nous le signaler.