Nous exigeons que chaque membre de notre communauté respecte ces simples règles pour être un excellent voyageur :
Airbnb encourage les hôtes à signaler rapidement tout manquement aux règles de base. Nous acceptons les signalements provenant directement des hôtes qui nous contactent, mais aussi ceux des voisins.
Lorsqu'un hôte est confronté à un manquement présumé ou réel des règles de base, nous l'invitons à prendre les mesures suivantes :
Nous nous engageons à faire respecter les règles de base. Pour cela, nous pouvons être amenés à informer les voyageurs de cette politique et à leur adresser des avertissements. Lorsque des manquements répétés ou graves des règles de base sont signalés, les voyageurs peuvent également se voir suspendus ou exclus de notre communauté.
En plus du règlement intérieur standard couvert dans les présentes règles de base, les hôtes peuvent également ajouter à leur annonce un ensemble de règles supplémentaires écrites. Si un voyageur enfreint l'une de ces règles supplémentaires, les hôtes peuvent contacter l'assistance utilisateurs pour les aider à prendre les mesures appropriées.
En plus des règles de base ci-dessus, une bonne communication entre les hôtes et les voyageurs est indispensable à la réussite de tout séjour. Lorsque les voyageurs le peuvent (quand ils ont accès au réseau téléphonique, etc.), Airbnb encourage les voyageurs à être réactifs lorsqu'un hôte les contacte pour résoudre un problème.
Les voyageurs peuvent faire appel des décisions prises dans le cadre de la présente politique en contactant l'assistance utilisateurs ou en utilisant le lien que nous fournissons pour lancer la procédure d'appel. Lors de l'examen de l'appel, nous tiendrons compte de toutes les informations supplémentaires que le voyageur fournira, tels que des informations nouvelles ou corrigées, des manquements à notre Politique en matière de commentaires ou d'autres circonstances pertinentes liées aux manquements.