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    Qu'est-ce que le taux de réponse et le délai de réponse et comment sont-ils calculés ?

    Votre taux et votre délai de réponse montrent à quelle vitesse et avec quelle régularité vous répondez aux questions et aux demandes de réservation. Vous pouvez consulter votre taux de réponse sur votre tableau de bord, sous Statistiques. Si vous utilisez les outils d'hébergement professionnels, vous pouvez consulter le taux de réponse dans la section Demandes.

    Le taux de réponse est très important. Ce chiffre détermine votre éligibilité au statut de Superhost et votre classement dans les résultats de recherche. Le délai de réponse donne aux voyageurs une idée de la rapidité avec laquelle vous répondez aux messages, mais a moins d'impact sur votre statut d'hôte.

    Taux de réponse

    Le taux de réponse est le pourcentage de nouvelles demandes d'informations et de réservation auxquelles vous avez répondu sous 24 heures au cours des 30 derniers jours, que ce soit pour les accepter, les pré-approuver ou les refuser.

    Si un voyageur vous envoie une demande d'informations (une question ou tout autre message qui n'est pas une demande de réservation) en utilisant le bouton Contacter l'hôte, vous devrez y répondre sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse. Si un voyageur vous envoie une demande de réservation, vous devez l'accepter ou la refuser sous 24 heures pour maintenir votre taux de réponse.

    Le taux de réponse qui détermine le statut de Superhost est calculé différemment et se base sur vos réponses au cours des 365 derniers jours.

    Améliorer le taux de réponse

    Pour améliorer votre taux et votre délai de réponse, effectuez l'une des actions suivantes dans les 24 heures suivant la réception d'une demande d'informations ou de réservation :

    • Acceptez ou refusez les demandes de réservation.
    • Pré-approuvez ou refusez les demandes concernant un séjour.
    • Répondez aux nouveaux messages de voyageurs.

    Si vous répondez après 24 heures, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive, ce qui fera diminuer votre taux de réponse et augmenter votre délai de réponse. Votre taux de réponse peut avoir une influence sur votre classement dans les résultats de recherche.

    Il ne tient pas compte des échanges de messages entre hôtes et voyageurs après la réservation. Il est donc inutile d'envoyer le dernier message d'une conversation existante pour maintenir votre taux de réponse.

    Délai de réponse

    Le délai de réponse est le temps moyen que vous avez mis pour répondre à tous les nouveaux messages que vous avez reçus au cours des 30 derniers jours.

    Améliorer le délai de réponse

    Pour améliorer votre taux et votre délai de réponse, effectuez l'une des actions suivantes sous 24 heures après réception d'une demande d'informations ou de réservation :

    • Acceptez ou refusez les demandes de réservation.
    • Pré-approuvez ou refusez les demandes concernant un séjour.
    • Répondez aux nouveaux messages de voyageurs.

    Si vous répondez après 24 heures, nous considérons qu'il s'agit d'une réponse tardive, ce qui fera augmenter votre délai de réponse.

    Le délai de réponse ne tient pas compte des échanges de messages entre hôtes et voyageurs après la réservation. Il est donc inutile d'envoyer le dernier message d'une conversation existante pour maintenir votre délai de réponse.

    Informations complémentaires

    Si vous avez reçu des messages dans moins de 10 fils de discussion différents au cours des 30 derniers jours, votre taux de réponse sera calculé sur la base de vos réponses aux messages dans les 10 fils de discussion les plus récents que vous avez reçus au cours des 90 derniers jours.

    Découvrez comment fonctionnent les taux de réponse, pourquoi ils sont importants et comment améliorer les vôtres dans le Centre de ressources.

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