À compter du 1er octobre 2025, toutes les conditions d'annulation standard pour les séjours courte durée (moins de 28 nuits) incluront une période d'annulation de 24 heures afin de permettre aux voyageurs d'annuler tout en bénéficiant d'un remboursement intégral (taxes comprises) jusqu'à 24 heures après la confirmation de la réservation, à condition que cette dernière ait été confirmée au moins 7 jours avant l'arrivée (en fonction du fuseau horaire local du logement et sous réserve des exceptions décrites ci-dessous).
Vous avez la possibilité de choisir différentes conditions d'annulation pour votre logement, en fonction de la durée du séjour (courte ou longue). Découvrez comment définir les conditions d'annulation de votre annonce.
Lorsque vous définissez vos conditions d'annulation standard pour les séjours de moins de 28 nuits, vous pouvez choisir d'offrir une option non remboursable. L'option non remboursable permet aux voyageurs de réserver à un tarif réduit qui n'est pas soumis aux conditions d'annulation standard. En cas d'annulation, aucun remboursement ne sera versé.
Découvrez comment proposer à vos voyageurs une option non remboursable à prix réduit.
Dans certains cas, il est possible que vos conditions d'annulation soient invalidées, et que votre voyageur puisse annuler et obtenir un remboursement. En savoir plus sur les cas où vos conditions d'annulation peuvent être invalidées.
Nous testons parfois de nouvelles conditions d'annulation. Si vous ne trouvez pas vos conditions d'annulation dans cet article, veuillez vous reporter aux détails de la réservation.