Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Marche à suivre
Voyageur

Si votre hôte doit annuler

Si votre hôte vous informe qu'il n'est plus en mesure de vous héberger, n'annulez pas votre réservation. Envoyez-lui plutôt un message pour lui demander de procéder à l'annulation, afin de pouvoir prétendre à un remboursement intégral.

Une fois que l'hôte aura annulé la réservation, vous pourrez soit chercher un autre logement, soit demander un remboursement intégral, frais de service compris.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Voyageur

    Si votre hôte annule la réservation

    Si votre réservation est annulée par votre hôte, vous bénéficierez automatiquement d'un remboursement intégral. Si l'annulation se produit d…
  • Hôte de logement

    Politique en cas d'annulation par l'hôte

    Les annulations par l'hôte peuvent perturber les projets des voyageurs et saper leur confiance à l'égard de la communauté Airbnb. C'est pour…
  • Voyageur

    Sécurité des hôtes et des voyageurs

    Afin d'assurer la sécurité des séjours, des expériences et des interactions, certains comportements et certaines activités ne sont pas autor…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire