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    Pour consulter les options d'annulation et de remboursement, sélectionnez une réservation sur la page Voyages. Notre Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique qu'à certaines réservations. Si votre date d'arrivée est postérieure au 15 août, consultez cette page le 15 juillet 2020 pour obtenir les dernières informations.

    Comment afficher et envoyer des messages ?

    La communication sur Airbnb commence lorsqu'un voyageur envoie une demande d'informations ou de réservation. Ensuite, chaque message portant sur la demande d'informations ou de réservation apparaît dans votre boîte de réception.

    Vous devez vous connecter sur votre compte Airbnb pour lire ou envoyer des messages, et vous ne pouvez envoyer que 30 messages toutes les 24 heures.

    Pour consulter ou envoyer un message

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    Pour consulter un message archivé, cliquez sur le menu déroulant situé au-dessus de vos messages et sélectionnez Archivés.

    Plus d'informations

    Si un message ne vous inspire pas confiance ou si quelqu'un essaie de vous faire payer en dehors d'Airbnb, cliquez sur l'icône représentant un drapeau à côté du message pour nous le signaler.

    En cliquant sur un message, vous pourrez consulter la conversation et accéder aux informations suivantes (soit sur la page si vous êtes sur un ordinateur de bureau, soit en appuyant sur le lien Détails en haut des messages si vous utilisez l'application Airbnb) :

    • Le profil de l'hôte ou du voyageur, avec le nombre de commentaires, les vérifications et la description.
    • Les détails de la réservation et du paiement, tels que la date de la demande, le nombre de voyageurs et le décompte du prix.
    • Les étapes liées à vos réservation, tels que les confirmations, les pré-approbations et les offres spéciales, indiquées dans la chronologie des conversations.
    • Le cas échéant, toute action requise de votre part. Il peut s'agir de demandes d'informations ou de réservations (une boîte de dialogue s'affiche en haut de la page, au-dessus de la conversation).

    Pour les hôtes, des informations sur le montant payé par le voyageur s'affichent également, accompagnées des revenus qu'ils gagneront ainsi qu'un aperçu de leur calendrier.

    Avez-vous reçu l'aide dont vous aviez besoin ?