Les équipes de conciergerie peuvent travailler ensemble sans utiliser le même compte ou échanger leurs informations privées. Chaque membre de l'équipe possède ses propres paramètres de compte Airbnb et son propre identifiant de connexion, qu'il peut ajuster si nécessaire, pour accomplir ses tâches indépendamment des autres. Le titulaire du compte choisit les membres de son équipe ainsi que les outils et fonctionnalités que chacun d'entre eux peut utiliser.
La personne qui crée une équipe devient titulaire du compte. Le titulaire du compte dispose d'un ensemble d'autorisations spécifique qui ne peut pas être modifié. Il est également titulaire de toutes les annonces créées par les membres de l'équipe pour le compte. Seul le titulaire du compte peut :
Les autorisations liées aux tâches sont accordées aux prestataires de services faisant partie d'une équipe d'entretien ou de maintenance. Les membres de l'équipe disposant de ce type d'autorisations peuvent effectuer les opérations suivantes :
Il faut posséder une autorisation de gestion d'annonces pour régler les paramètres de prix et de disponibilité. Les membres de l'équipe disposant des autorisations de gestion d'annonces peuvent effectuer les opérations suivantes :
Les membres de l'équipe disposant d'une autorisation de gestion des voyageurs peuvent effectuer les opérations suivantes :
Remarque : dans les situations suivantes, il incombe également au titulaire du compte d'effectuer la transaction ou de résoudre le problème :
Les membres de l'équipe disposant d'autorisations financières peuvent effectuer les opérations suivantes :
Les membres de l'équipe disposant d'une autorisation de gestion de l'équipe peuvent effectuer les opérations suivantes :