Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.
Guide
Voyageur

Suivi des remboursements et des reçus

Qui aime fouiller dans son portefeuille à la recherche d'un reçu ? Personne ! Nous vous facilitons la tâche : il suffit de vous rendre dans la section Voyages. Si vous cherchez d'autres informations, comme la marche à suivre pour demander un remboursement ou l'emplacement de votre facture avec TVA, vous êtes au bon endroit.

Reçus et factures

Ne passez pas votre journée à chercher des reçus. Laissez-nous vous aider. Pour trouver le reçu ou la facture avec TVA d'une réservation terminée, rendez-vous dans Voyages. Vous pouvez ensuite télécharger ou imprimer le reçu pour le conserver.

Trouver le reçu d'une réservation passée
Étapes pour trouver un reçu sur votre compte.

Trouver votre facture avec TVA
Découvrez comment et où accéder à vos factures avec TVA.

Frais et remboursements

Si vous avez besoin que votre hôte vous rembourse un voyage ou une expérience, commencez par lui envoyer un message, puis demandez un remboursement via le Centre de résolution. Si vous êtes éligible à un remboursement, vous l'obtiendrez automatiquement dans un délai de 10 jours (peut-être même plus tôt).

Demander un remboursement
Découvrez comment et où demander un remboursement, quel qu'en soit le montant.

Date des remboursements
Consultez le calendrier de la plupart des remboursements et comment nous les envoyons.

Remboursements des expériences
Découvrez la marche à suivre en cas d'imprévu lors de votre voyage qui vous empêche de participer à une expérience Airbnb.

Quand payer votre réservation
Découvrez à quel moment effectuer votre paiement en fonction du type de réservation et du lieu de séjour.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Sur le même sujet

  • Voyageur

    Demander un remboursement

    Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
  • Aide en cas de problème après le voyage

    Votre voyage est terminé, mais il reste quelques détails à régler (par exemple, vous avez oublié quelque chose sur place ou votre hôte vous …
  • Voyageur

    Délais de remboursement

    La plupart des remboursements sont crédités dans les 10 jours, mais la procédure peut prendre plus de temps, selon le mode de paiement ou la…
Obtenez de l'aide pour vos réservations, votre compte et plus encore.
Me connecter ou m'inscrire