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Hôte

Mise à jour de vos annonces Luxe

Des outils en libre-service sont mis à la disposition des hôtes Luxe. Ils permettent d'effectuer plus facilement des mises à jour immédiates et plus précises du contenu de l'annonce. Vous pouvez mettre à jour le statut et le contenu de votre annonce à tout moment depuis votre compte, en accédant à vos annonces. Cette fonctionnalité en libre-service est disponible 24h/24, 7j/7. C'est un moyen simple et rapide d'effectuer des modifications sans attendre que notre équipe vous apporte son aide.

Il est important de vous assurer que votre annonce Airbnb est exacte et à jour en permanence, notamment en ce qui concerne le prix, les disponibilités et toutes les règles ou conditions qui s'appliquent à vos voyageurs ou au logement. Les informations inexactes ou manquantes peuvent aboutir à de fausses déclarations, à l'insatisfaction des voyageurs lors de leurs séjours et à des commentaires négatifs.

Lorsque vous apportez des modifications importantes, n'oubliez pas que les séjours réservés à venir peuvent être affectés. Si c'est le cas, vous devrez respecter les conditions de réservation d'origine. Nous vous encourageons à communiquer de manière proactive avec vos voyageurs ou le concepteur de voyage dès que possible pour les informer des modifications et de toutes les alternatives que vous pourriez être en mesure de proposer.

Détails de l'annonce

L'onglet Détails de l'annonce vous permet de décrire votre logement et de mettre en valeur ses caractéristiques les plus importantes. Cette section vous aide à configurer l'affichage de votre logement sur une carte et à fournir des informations aux voyageurs concernant leur séjour, comme les instructions d'arrivée, les services et équipements proposés et, le cas échéant, les éléments d'accessibilité présents dans le logement. Pour consulter ou modifier ces informations, rendez-vous dans Annonces, puis sélectionnez l'annonce concernée.

    Conseils pour la rédaction de contenu destiné aux voyageurs

    N'oubliez pas de vous adresser directement aux voyageurs et de soigner la grammaire et la ponctuation.

    À la place du mot « client », utilisez plutôt « voyageur ».

    Emplacement

    Repère sur la carte

    Vous pouvez choisir comment l'emplacement de votre logement s'affiche pour les voyageurs potentiels en sélectionnant l'une des options suivantes :

    • Emplacement général : les voyageurs qui effectuent une recherche auront accès à l'emplacement général de votre logement, mais pas au lieu exact. Ils sauront dans quel quartier se situe le logement et auront une idée de sa proximité avec les sites touristiques, les transports en commun et d'autres points d'intérêt. Une fois la réservation confirmée, l'emplacement exact du logement et son adresse s'afficheront.
    • Emplacement précis : les voyageurs qui recherchent un hébergement accèderont à un emplacement plus précis de votre logement. Un petit repère circulaire s'affichera, indiquant l'emplacement avec une plus grande précision, mais pas le lieu exact. Les voyageurs ayant une réservation confirmée auront toujours accès à l'emplacement exact et à l'adresse du logement.
    • Itinéraire : afin que vos voyageurs puissent trouver facilement votre logement, nous vous recommandons d'ajouter un itinéraire routier détaillé jusqu'au logement depuis l'aéroport, le port ou la gare, selon le lieu d'arrivée le plus courant.

    Conseils pour la rédaction de l'itinéraire :

    • Indiquez les coordonnées GPS du logement.
    • Utilisez des noms de rue ou des sites facilement repérables pour quelqu'un qui se rend sur place pour la première fois (par exemple, ne vous contentez pas de copier/coller des itinéraires Google Maps mentionnant uniquement des distances). Ceci est particulièrement important si l'emplacement du logement n'est pas indiqué avec précision dans les systèmes GPS standard.

    Ressources voyageurs

    Instructions d'arrivée

    Sélectionnez la procédure d'arrivée appropriée pour le logement et fournissez toute information supplémentaire dont les voyageurs pourraient avoir besoin, comme le code du portail ou de la serrure à digicode.

    Si un représentant accueille les voyageurs à leur arrivée, décrivez le déroulement d'une visite d'accueil ou d'orientation classique. Voici quelques exemples d'informations pertinentes que vous pourriez inclure :

    • Où et quand les voyageurs sont-ils accueillis ?
    • Quelles informations (par exemple, concernant les équipements) doivent-ils veiller à recevoir de la part du représentant ?
    • Le transfert est-il inclus ?
    • Les voyageurs doivent-ils avertir quelqu'un lorsqu'ils quittent l'aéroport ?

    Exemples d'instructions d'arrivée :

    • Merci d'appeler votre contact sur place lorsque vous vous trouverez à une heure de route du logement, afin de reconfirmer votre heure d'arrivée et d'organiser votre accueil. En cas de retard, veuillez rappeler pour communiquer votre nouvelle heure d'arrivée prévue.
    • Nous vous prions de suivre l'itinéraire routier fourni pour vous rendre à la villa, puis de procéder à l'arrivée autonome : le code de la boîte à clé sécurisée est 1234.

    Manuel de la maison

    Aidez vos voyageurs à se sentir à l'aise dans votre logement en élaborant un manuel de la maison avec soin. Utilisez cette section pour fournir vos instructions de départ et les coordonnées d'un représentant sur place.

    Format des coordonnées du représentant sur place :

    Nom, titre, numéro de téléphone (avec l'indicatif du pays)

    Paramètres de réservation

    Demande de réservation : vous recevrez un e-mail provenant de l'adresse automated@airbnb.com pour chaque nouvelle demande de réservation. Vous aurez 24 heures pour l'accepter ou la refuser avant qu'elle n'expire. Lorsque vous recevez une demande, les dates correspondantes sont bloquées dans votre calendrier afin que les autres voyageurs ne puissent pas les solliciter tant que vous n'avez pas accepté ou refusé la demande en attente.

    Réservation instantanée : elle permet aux voyageurs de réserver encore plus rapidement, sans avoir à vous contacter au sujet des disponibilités. Vous définissez les règles et les exigences dès le départ. En savoir plus sur l'utilisation de la réservation instantanée

    À savoir si la réservation instantanée est désactivée :

    • Vous obtiendrez peut-être moins de réservations : les annonces proposant la réservation instantanée bénéficient d'un meilleur classement dans les résultats de recherche et peuvent être consultées par davantage de voyageurs.
    • Vous devrez vérifier chaque demande de réservation : si vous désactivez la réservation instantanée, les réservations ne seront pas acceptées automatiquement.
    • Vous devrez répondre à chaque demande sous 24 heures : les réponses tardives peuvent avoir une incidence sur votre classement dans les résultats de recherche.

      Règlement intérieur

      Vous pouvez modifier le règlement intérieur de chacun de vos logements. Indiquez s'ils sont adaptés aux enfants, si les animaux de compagnie sont autorisés, s'ils sont fumeur ou non-fumeur, ainsi que s'il est permis ou non d'organiser des événements sur place. N'oubliez pas d'ajouter toute autre règle spécifique à votre logement.

      Conditions et règlement

      Vous pouvez configurer les conditions d'annulation pour votre annonce et activer ou désactiver la réservation instantanée. Si vous souhaitez modifier vos conditions d'annulation, commencez par consulter la Politique en cas d'annulation par l'hôte. Notez que les nouvelles conditions d'annulation ne s'appliqueront qu'aux futures réservations.

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