Lors de la réservation d'un hébergement, si vous recevez un message indiquant que l'opération n'a pas pu être finalisée, vous pouvez faire quelques vérifications.
Habituellement, nous vérifions votre identité dans le cadre du processus de réservation, mais en cas de problème, nous pouvons vous contacter pour obtenir plus d'informations.
Parfois, notre processus de vérification automatique signale une réservation, car elle comporte des informations qui pourraient laisser penser à l'organisation d'une fête. Consultez les informations concernant la vérification des réservations pour en savoir plus.
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un mode de paiement peut vous empêcher d'effectuer une réservation, notamment en cas de carte de crédit expirée ou de fonds insuffisants. Découvrez nos conseils de résolution des problèmes de paiement.
Si vous ne pouvez pas réserver, vérifiez que les dates souhaitées sont disponibles. Vous pouvez également envoyer un message à l'hôte en cliquant ou en appuyant sur Contacter l'hôte sur l'annonce. Il se peut que votre demande ne réponde pas à certaines conditions, telles que le nombre minimum de nuits à réserver.
Vous ne parvenez toujours pas à réserver ? Contactez-nous pour obtenir de l'aide.