Les suggestions s'affichent au fur et à mesure de votre saisie. Utilisez les flèches vers le haut et vers le bas pour les faire défiler. Utilisez Entrée pour sélectionner. Quand la sélection est une phrase, celle-ci est utilisée pour la recherche. Quand la suggestion est un lien, le navigateur ouvre la page.

Remboursements

  • Marche à suivre • Voyageur

    Consulter le montant de votre remboursement avant ou après l'annulation

    Le montant de votre remboursement dépend des conditions d'annulation de votre réservation et de votre date d'annulation.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Délais de remboursement

    Bien qu'ils soient émis presque immédiatement, la plupart des remboursements sont crédités dans les 15 jours. Toutefois, la procédure peut prendre plus de temps selon le mode de paiement ou la zone géographique.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Comment se faire rembourser

    Nous vous versons automatiquement tout remboursement dû sur le mode de paiement utilisé lors de votre réservation.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Annulation pendant votre séjour

    Notre Politique de remplacement d'hébergement et de remboursement peut couvrir les situations où le logement ou les équipements ne correspondent pas à vos attentes.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Demander un remboursement partiel ou intégral à votre hôte

    Les demandes de remboursement doivent être traitées par l'intermédiaire de notre Centre de résolution.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Accélérer le processus de remboursement ou d'annulation d'une autorisation de prélèvement

    Le délai de traitement nécessaire pour annuler les autorisations de prélèvement et pour les remboursements varie selon votre mode de paiement. Il n'est donc pas possible d'accélérer la procédure.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Remboursements relatifs aux expériences

    En savoir plus sur la marche à suivre si vous faites face à un incident durant votre voyage qui vous empêche d'effectuer une expérience Airbnb et que vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec votre hôte.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Remboursements en Inde

    Vous attendez un remboursement suite à une annulation en Inde ? Sachez que les politiques locales en matière de cartes de crédit peuvent dicter les conditions de votre remboursement.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Remboursement auquel vous avez droit lorsque vous annulez une réservation

    En savoir plus sur le remboursement auquel vous avez droit à la suite de l'annulation d'un voyage ou d'une expérience.
  • Marche à suivre • Voyageur

    Modification d'une réservation payée avec Klarna

    Un paiement en plusieurs fois avec Klarna vous permet toujours d'annuler ou de modifier la réservation. Par exemple, vous pouvez modifier les dates d'arrivée et de départ ou ajouter des voyageurs supplémentaires. Les remboursements sont envoyés par Airbnb à Klarna, puis Klarna les verse aux voyageurs.