L'option de paiement en plusieurs fois avec Klarna vous permet toujours de modifier une réservation, par exemple les dates d'arrivée et de départ, ou d'ajouter des voyageurs supplémentaires. Toutefois, vous devez envoyer une demande de modification de voyage à votre hôte sur Airbnb. Klarna ne peut en aucun cas modifier les réservations.
Vous devez annuler ? Découvrez comment annuler une réservation payée avec Klarna.
Pour modifier une réservation confirmée, vous devez tout d'abord envoyer une demande de modification à l'hôte sur Airbnb. Si le coût de la réservation change, vous pouvez comparer le montant total initial et le nouveau avant d'envoyer votre demande.
Si l'hôte accepte votre demande, la modification est appliquée.
Remarque : Klarna ne peut en aucun cas modifier les réservations, et les hôtes ne reçoivent jamais d'informations sur l'option de paiement en plusieurs fois avec Klarna que vous utilisez pour régler votre voyage.
Même en utilisant l'option de paiement en plusieurs fois de Klarna, vous pouvez modifier votre réservation (comme changer les dates de votre réservation ou ajouter des voyageurs supplémentaires). Toutes ces modifications s'effectuent directement sur Airbnb.
Si votre nouvelle réservation coûte moins cher après la demande de modification, Airbnb rembourse la différence à Klarna. Vous devrez peut-être patienter jusqu'à 14 jours ouvrés pour que le remboursement s'affiche sur votre compte Klarna.
Si le coût de la nouvelle réservation est plus élevé, vous pouvez utiliser un mode de paiement associé à votre compte Airbnb ou ajouter un nouveau mode de paiement pour régler la différence. Vous pouvez également envoyer une nouvelle demande de paiement en plusieurs fois avec Klarna pour un montant supplémentaire.
Airbnb enverra le remboursement de la différence à Klarna. Vous devrez peut-être patienter jusqu'à 14 jours ouvrés pour que le remboursement s'affiche sur votre compte Klarna.
Cependant, une fois que le remboursement a été envoyé à Klarna, nous ne pouvons plus fournir d'informations supplémentaires sur le statut du remboursement. Pour en savoir plus sur les remboursements émis par Klarna, contactez son service client.
Si vous avez déjà payé tous les versements programmés avec Klarna, le remboursement sera envoyé sur votre mode de paiement initial utilisé avec Klarna. Si vous devez toujours des paiements, Klarna peut émettre un remboursement et l'imputer au solde des versements programmés à venir.
Si vous n'avez toujours pas reçu le montant qui vous est dû au bout de 14 jours, contactez dictement l'assistance utilisateurs de Klarna.
Le montant du remboursement correspond au coût total ou partiel de votre réservation. Il n'inclut pas les frais ni les intérêts compris dans votre paiement en plusieurs fois avec Klarna.
Aucun intérêt ne s'applique aux prêts de l'option Paiement en 3 ou 4 fois avec Klarna, mais ce dernier peut facturer des frais en cas de retard de paiement. Si vous payez mensuellement avec Klarna, des intérêts peuvent s'appliquer.
Une fois qu'une réservation est confirmée et que vous avez mis en place un paiement en plusieurs fois avec Klarna, si vous manquez une échéance, Klarna se réserve le droit d'essayer à nouveau de récupérer ce paiement à tout moment. Si le paiement est à nouveau refusé, il est ajouté au montant du prochain paiement prévu et des frais de retard peuvent s'appliquer.
Découvrez ce qui se passe si vous manquez une échéance de paiement avec Klarna.
Remarque : en cas de retard de paiement avec Klarna, cette information n'est pas transmise à Airbnb et cela n'a aucun effet sur votre profil Airbnb ou vos données personnelles. Tous les contrats financiers avec Klarna sont strictement conclus entre vous et Klarna.