Évaluations
En complément des commentaires, les étoiles sont un moyen rapide pour les voyageurs de vous faire part de leurs remarques par catégorie. Gardez-les à l'esprit lors de la préparation de votre logement pour accueillir votre prochain voyageur. Les évaluations concernent les points suivants :
- Expérience globale. Comment le séjour s'est-il passé ?
- Propreté. Le logement répondait-il à nos critères ?
- Précision. La description de l'annonce est-elle conforme au logement, avec des photos et des informations à jour ?
- Arrivée. L'arrivée s'est-elle bien déroulée ?
- Communication. L'hôte a-t-il répondu rapidement aux messages ?
- Emplacement. Le voyageur a-t-il reçu des informations concernant la sécurité, l'accès aux moyens de transport, les points d'intérêt et d'autres éléments comme le bruit ou d'autres situations susceptibles d'affecter son séjour ?
- Rapport qualité-prix. Le prix était-il en adéquation avec le logement ?
- Équipements. Tous les équipements proposés dans l'annonce étaient-ils disponibles et en état de fonctionnement ?
Notez que l'expérience globale est une catégorie spécifique dans laquelle les voyageurs ajoutent une note, et non une moyenne des autres catégories.
Découvrez nos efforts pour des commentaires et des évaluations plus justes et plus précis.
Où les voyageurs peuvent-ils consulter les évaluations de votre logement ?
Une fois qu'au moins 3 voyageurs vous ont laissé une évaluation, la moyenne du nombre d'étoiles s'affiche à côté du titre de l'annonce dans les résultats de recherche et sur l'annonce elle-même. La moyenne globale des évaluations attribuées par catégorie s'affiche à côté des commentaires. Prévisualisez votre annonce pour la vérifier.
En savoir plus sur vos évaluations et comment les améliorer
En tant qu'hôte, découvrez à quelle fréquence vous obtenez 5 étoiles, comment vous vous situez par rapport aux autres hôtes, et profitez de quelques conseils pour améliorer votre annonce. En mode Hôte, rendez-vous dans Performances > Commentaires. Si vous utilisez les outils pour les professionnels de l'hébergement, rendez-vous dans Performances > Qualité.
Pour découvrir d'autres manières d'améliorer votre logement :
Sur le même sujet
- Voyageur
Comment fonctionnent les évaluations et les commentaires pour les co-hôtes ?
Les commentaires s'affichent sur la page de l'annonce ainsi que sur le profil de l'administrateur de l'annonce. - Hôte de logement
Lire les données de performance en matière de qualité
Vous pouvez utiliser nos outils pour les professionnels de l'hébergement afin de suivre le nombre de commentaires 5 étoiles que vous avez re… - Voyageur
Commentaires pour les séjours
La communauté Airbnb repose sur des commentaires honnêtes et transparents. Les hôtes et les voyageurs ne peuvent rédiger un commentaire qu'a…